[L.B.A] Les broyeurs d'armures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.B.A] Les broyeurs d'armures

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sir cesko [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[L.B.A] cesko
Newbie
Newbie
[L.B.A] cesko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Sir cesko [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sir cesko [Accepté]   Candidature de Sir cesko [Accepté] EmptyVen 17 Nov - 13:32

alors alors il est question de se présenter pour rester dans la guilde donc je mis met car j'ai vraiment envie d'y rester ! (motivation ^^)
Le pourquoi du choix ??
hum je vais devoir regrouper une question d'après qui est à quel autre jeu on joue ..
alors vu ke je fais parti des [L.B.A] sur techwarrior et bien je voulais continuer avec les mêmes personnes !!
je joue aussi a monstergame en tant que vampire chez les [LF] toujours avec le même pseudo bien sur ^^!!
ce que je compte apporter .. pour l'instant je débute, un peu comme tout le monde, mais je donnerais tout ce que je peux !
la présence sur le forum sera autant que sur le jeu c'est a dire une heure et demie le soir en semaine et un peu plus le weekend (vendredi soir compris)
la petite description : alors j'ai 15 ans je suis en 1ere S . j'habite dans un trou pomé en bretagne dans le finistère sud (29) . bon vu que tout le monde met son sport ba moi je fais du badminton

voila je crois que c'est tout ! bonne lecture pour ceux que sa interresera !! A++ sur le fofo

.cesko
Revenir en haut Aller en bas
KalNex
Newbie
Newbie
KalNex


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Sir cesko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir cesko [Accepté]   Candidature de Sir cesko [Accepté] EmptyVen 17 Nov - 13:56

Je trouve que l'inscription sur le forum (puisque la présentation obligatoire doit être afin de forcer les membres a venir) est plus que nécessaire!

Votre Guilde comporte 22 membres, cependant je ne vois pas beaucoup d'inscrit ou même d'actif.

Chaque membres devrait venir ici faire vivre le forum, c'est indispensable.

Et pour ca, je salut et remercie cesko Very Happy
(même si je ne suis pas dans la Guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KUMPOS
Webmaster
Webmaster
KUMPOS


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Sir cesko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir cesko [Accepté]   Candidature de Sir cesko [Accepté] EmptyVen 17 Nov - 16:17

comme je l'ai indiqué aux membres de la guilde si certain ne se pointe pas avant 2/3jrs sur le forum ils seront simplement viré !! je m'occupe de remettre de l'ordre dans les accés etc... demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trinity.superforum.fr/index.forum
KUMPOS
Webmaster
Webmaster
KUMPOS


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Sir cesko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir cesko [Accepté]   Candidature de Sir cesko [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 1:17

accepté bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trinity.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir cesko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir cesko [Accepté]   Candidature de Sir cesko [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir cesko [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.B.A] Les broyeurs d'armures :: Le village !-
Sauter vers: