[L.B.A] Les broyeurs d'armures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.B.A] Les broyeurs d'armures

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de sir Aldarion [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldarion Ibn Sarar




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 11:58

Salut à tous, voici ma lettre de motivation Wink

Motivation ?
J'accroche très rarement aux jeux internet et étonnament Knight Fight me plait bien. Interface sympa, principe sympa et j'espère gens sympas. Je compte y rester un bon moment.
Pourquoi la L.B.A ?
Pour son côté mauvais, pour son bon niveau et surtout pour la bonne humeur qui semble y régner (finalement sous vos airs de grosses brutes vous avez l'air plutôt gentils Very Happy )(par contre les smileys sont plutôt moches rendeer )
Que compter vous apporter à la L.B.A ?
Euh... pour le moment pas grand chose j'en suis conscient; par la suite un soutient financier et... moral. Sinon j'espère assez vite saisir les principes importants du jeu et apporter un bon tueur détrousseur, bref un gros méchant.
Jouez-vous à d'autres jeu ?
Seulement à Battle-Arenas
Serrez-vous présent sur le forum ?
Oui.
Un petit texte pour vous présenter I.R.L [Age/ville/sexe/etc...]
Simon 20 ans, étudiant en lettres modernes à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 12:05

bienvenue a toi, j'espere te voir dans nos rangs sous peu, par contre tu pourrais jutse nous dire si tu as deja jouer a se genre de jeu ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Ibn Sarar




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 12:08

J'avais essayé vite fait BiteFight, mais j'avais moins accroché et n'avais pas vraiment essayé de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 12:16

ok sa roule, ben un conseil achete toi de suite des bonen armes et un bon bouclier et apres montre tes caracteristique.

Pour la candidature c'est pas moi qui m'en charge, mais t'inquiete on va y reflechir et tu auras la reponse dans 2 jours. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Ibn Sarar




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 12:22

Ben en fait j'ai tout misé sur épée à deux mains, c'est peut-être pas très malin, mais du coup le bouclier... Par contre pour l'arme je galère, j'en suis encore à l'épée d'entrainement et je suis loin d'avoir les sous nécessaires pour en acheter une mieux. Mais dis moi... on serait pas en train de flooder là?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 12:44

lol! bof, sa aide a faire connaissance, que se soit ici ou au bar sa change rien.

Pour ton arme a deux main essaye d'acheter des petites choses genre des truc a 200 comme les armures puis ensuite (comme lorsque tu les revend tu obtient la moitie du prix, soit 100 ) ben essaye d'avoir la bonne somme et tu revends toutes tes armures et tu t'achete l'epee.
Revenir en haut Aller en bas
KalNex
Newbie
Newbie
KalNex


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 14:08

Oui mais il va perdre pas mal de sous en fin de compte...

Moi je poutre du noob (désolé si on c'est déjà rencontré ^^ ) et je ramasse pas mal d'or!
Ensuite je dépense dans ce que je visais, mais si t'es débutant je sais pas...
ya sans doute des plus débutants que toi ! trouve les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Ibn Sarar




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 14:41

Bah tuer des gens c'est pas le problème, c'est juste qu'en général ils ne rapportent pas grand chose.
Pour gagner des sous je préfère les missions, le seul problème c'est qu'après si je me fais attaquer je me sens un peu roulé de perdre 40 ou 50 d'or parce que j'essayais d'économiser.
Alors là, s'il faut que j'économise jusqu'à avoir 4000 ça va être tendu.
Sinon je viens de vérifier, je ne t'ai jamais croisé KalNex, heureusement pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taz13fr
Newbie
Newbie
taz13fr


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 14:50

De toute maniere si tu perd 40 ou 50 d'or lors d'un combat c'est pas grave parceque apres tu arrivera a des missions ou tu est payer plus cher en faisant le meme temps .
Et pis tu va kan même pas t'acheter l'arme la plus chere du premier coups. Razz
Même si c'est très tentan Twisted Evil
J'espere ke tu pourras nous rejoindre très vite. Wink

taz13fr
Revenir en haut Aller en bas
KalNex
Newbie
Newbie
KalNex


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 15:06

Aldarion Ibn Sarar a écrit:
Bah tuer des gens c'est pas le problème, c'est juste qu'en général ils ne rapportent pas grand chose.

Mes stats :
Total butin: 4.992,00 Or
Or gagné: 4.894,00 Or

Faut juste trouver les bonnes personnes Wink

Mon max de gain c'est :
First !
Candidature de sir Aldarion [Accepté] Loots1
Secundo!
Candidature de sir Aldarion [Accepté] Loots2
drittens (j'connais pas mais bon...)
Candidature de sir Aldarion [Accepté] Loots3
Revenir en haut Aller en bas
taz13fr
Newbie
Newbie
taz13fr


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 15:52

ah ouai pas mal mais t'a fait combien de combats ??? drunken

taz13fr
Revenir en haut Aller en bas
KalNex
Newbie
Newbie
KalNex


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 16:10

114 combats.

Mais ce qui est important c'est comment est pensé le combat.

Je peux faire un combat pour gagner de l'expérience, je prends quelqu'un de mon niveau ou un peu plus avec lequel j'ai des chances de gagner. Lapluspart du temps, ca rapporte pas (beaucoup) d'or.

Ou je peux faire des combats uniquement dans le but de gagner de l'argent, c'est ce qu'on appel avec un amis IRL "poutrer du noob" Rolling Eyes

J'ai découvers depuis peu une bonne technique pour trouver de bon "pigeon", ca paye pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
taz13fr
Newbie
Newbie
taz13fr


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 16:14

Moi kan je combats generalement c ke 1 d'exp kelke soi le niveau .
Sa m'enerve je veu de l'exp pour augmenter de niveau parce que la .... c pas terible Rolling Eyes

taz13fr


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Ibn Sarar




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 1:12

J'avais repéré il y a un temps un gars qui m'avait rapporté pas mal de sous; seul problème, je l'avais battu pour un ou deux points de dégâts, donc j'hésite à recommencer. Je vais tenter le noob, après tout l'xp on en gagne quand on se fait attaquer ou en missions. Puis j'ai l'impression qu'il vaut mieux pas en gagner trop vite.
Citation :
Et pis tu va kan même pas t'acheter l'arme la plus chere du premier coups.
Ben je préfère m'en acheter une bien direct plutôt que de perdre de l'or à passer par des armes intermédiaires.
Citation :
J'espere ke tu pourras nous rejoindre très vite.
Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KUMPOS
Webmaster
Webmaster
KUMPOS


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 3:03

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de flood sur les candidatures !!!!!!! c'est quasi le seul endroit ou vous devez respecter cette regle !!!

Sinon Aldarion Ibn Sarar bienvenu chez nous ta candidature sera mis en pv est débattu par le conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trinity.superforum.fr/index.forum
KUMPOS
Webmaster
Webmaster
KUMPOS


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] EmptyVen 24 Nov - 2:15

Ta candidature à été validé par le grand conseil soit le bienvenu chez nous ! je compte sur toi pour etre present sur le forum !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://trinity.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sir Aldarion [Accepté]   Candidature de sir Aldarion [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sir Aldarion [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.B.A] Les broyeurs d'armures :: Le village !-
Sauter vers: